Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
5 juillet 2009

Il était une fois

Cette année, le jeu de l'été chez Scrap et Délires, ce sont les colocs. je pars donc pour Deauville avec  Cixtine, DelphineJuju, Lilianne, Lililali, Linette et Marie.

Je commence donc par le  challenge 7 des colocs :

7- Faire la cuisine

Evidemment, pas question de faire chacune sa petite cuisine dans son petit coin ! Dans la coloc, c'est le partage et la convivialité. Mais bien sûr, il faut faire à manger pour beaucoup ... surtout quand on invite des voisins ... il faut vite faire à manger pour 10 !

Nous vous demandons de faire une page d'après cette petite recette :

  • étaler le fond de page
  • ajouter 2 morceaux de papier et un filet d'un troisième (= une fine bande)
  • y déposer 2 ou 3 photos, N&B ou couleur, selon l'effet recherché
  • parsemer çà et là de petites décorations (brads, oeillets, rub-ons, boutons ...)
  • lier l'ensemble avec quelques mots de journaling
  • et enfin, baptiser votre création en lui donnant un titre

Je me suis remise à table au scrap. Autant vous dire qu'avec mon oeil en moins (merci demoiselle Héloïse) ce ne fut pas chose aisée (c'est fou comme avec un oeil fermé on a du mal à bien identifier les nuances de couleur, à attraper les petites perles de pluie, à coller droit...).

Je suis contente de moi parce que ces photos, je n'arrivais pas à les scrapper (beaucoup de fond noir, couverture rouge très présente...) et finalement le résultat me plaît beaucoup (merci les GOs). Monsieur mari pense que je devrais ajouter "au camping" pour qu'on comprenne que c'est sous la tente. Z'en pensez quoi?

Je remettrai une photo plus jolie demain (là on voit trop le sticker du titre).

apolline_au_camping

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie comme tout !<br /> Bisous<br /> Julie
B
ouais comme les filles je trouve ta page très chouette! ben qu'est ce qu'elle a fait la crevette?
G
Désolée Fée ;-))) En tous cas, ta page est très jolie, j'aime les décos en haut à gauche !
C
C'est tout mimi et je trouve que le fond blanc rend super bien, par contre je serais comme ton mari, je rajouterais au camping.
C
Très jolie page !!!<br /> j'aime bien ce petit oiseau qui a l'air de veiller sur tes enfants !!!<br /> biz
Publicité