Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
24 mai 2009

Je t'aime

Il y a bien longtemps que je n'avais scrappé mais là (enfin, c'était il y a une dizaine de jours déjà)  j'étais obligée : il fallait que je prépare un projet pour le club scrap, rapide, facile et pas cher...

Alors voilà ce que j'ai fait (et j'aime beaucoup!)

Normalement il y a un tag (bonne fête maman) en haut à droite attaché avec une mini pince à linge mais la coquine s'est sauvée...

je_t_aime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli cadre ! Et ravie de te revoir sur la toile ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
B
encore plus beau en vrai !!! na na nair !!!
D
Ta page est tres douce, c'est tres jolie
C
Tout en transparence et en douceur, c'est très joli!
L
Tres joli ;) et beau cadeau !
Publicité