Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
10 mai 2013

Bague de printemps

J'avais envie, depuis un moment de me faire une bague amusante... j'ai donc sorti mes pains de polymère et je me suis amusée... et comme j'avais eu l'idée saugrenue de céder à "Oh maman c'est bon les oréos!" je me suis vue commander une bague imitant ledit biscuit.

Heureusement que j'avais acheté de la pâte oyumaru, du coup, après un coup de main à prendre et quelques biscuits cassés, j'ai fini par obtenir un moulage. Comme c'était un peu gros pour une bague, j'ai fait un collier! Apolline est ravie et Héloïse lorgne dessus...

J'ai fait les photos ce soir, la lumière n'est pas terrible, j'en referai en plein jour (je suis très frustrée qu'on ne voit pas les rayures sur la fleur).

La bague (que j'adore! même si certains rabat-joie à la maison m'ont prédit que je la casserai avant de dire ouf!)

 bague printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop joli !<br /> <br /> tu es vraiment une artiste ! Bravo et merci pour les explications... on ne sait jamais, dans une autre vie peut-être...<br /> <br /> Biz
K
La bague est mignonne comme tout... et... le collier, rooh, punaiz, il donne envie ;)<br /> <br /> C'est quoi au juste la pâte oyumaru ?? si ça sert à faire des moules ça m’intéresse ! On trouve ça où ? (ça fait un peut question/réponse, j'en ai conscience !). BiZ, LN
C
Dehors les rabat-joies... ;) Non mais...<br /> <br /> C'est tout mignonnet, tout ça... Il faut juste éviter de se tromper avec les biscuits...
Publicité