Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
5 janvier 2013

Carte de voeux

Xtelle nous a proposé de réaliser une carte en s'inspirant de celle-ci.

"Vous avez le choix pour ce defi :
 
- Utilisation des distress inks ou similaires   OU
- Utilisation du Velum   OU
- Embossage ou embossage inversé  OU
- Tamponnage avec des feutres.
 
Et si vous êtes téméraires, les 4 à la fois comme elle!!!"
 
Comme je suis téméraire (même pas peur), je me suis sali les doigts (c'est horriiiiible la distress, ça se lave très mal!) et voici le résultat (je n'ai pas mis de rose mais du orange, le papillon est en relief et irisé et le mattage est blanc, pfff...):
                                                                                                                carte voeux
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe ! bien travaillé, ça valait la peine de se salir les doigts.<br /> <br /> Biz
C
Elle est vraiment jolie cette carte, j'adore les couleurs printanières. C'est quoi ces tampons? J'adoooore le papillon!!!
H
Wow! c'est super joli Fée !!!
S
Ta version est très sympa.
C
Superbe carte, mais n'est-ce pas un peu trop cou-vert en bas ? ;)<br /> <br /> Trêve de plaisanterie... Belle carte Madame....
Publicité