Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
3 mars 2009

Semaine 10

L'avantage du numérique, c'est qu'on peut prendre plein de photos.

L'inconvénient du numérique, c'est qu'on prend plein de photos.

Après, il faut trier, mettre sur CD et donner à tirer (ou le faire en ligne si on a une bonne connexion). De fait, j'avais commencé par la seconde option malgré le temps de chargement infini et je me suis retrouvée avec des photos atroces. Héloïse que tout le monde trouvait si fraîche avait un teint verdâtre.  Du coup, il fallait tout remettre sur CD, pas eu le temps, pas de photos, pas d'album...

Je suis en train de reprendre tous les CD de photos, de choisir celles à trier, semaine par semaine. Parfois c'est difficile, il n'y en a qu'une ou deux et pas forcément jolies... mais j'ai envie de le finir faire ce mini en 15x15 alors j'ai trouvé une photo déjà développée, en attendant les autres.

J'aime beaucoup cette photo et je remercie encore Margareth pour le papier rayé assorti au chapeau d'Héloïse (il aura servi sur deux pages, il m'en reste, il resservira!).

s

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Fee, elle est tres reussie, cette page. La photo elle-meme est tres belle, et j'aime beaucoup la facon dont tu as ecrit le titre. Ausant, le papier assorti au chapeau. :+)
B
trop mimi... la puce ! j'ai hâte de voir le reste !!!! si si si
J
je ne sais pas si vous avez reçu une réponse à propos du "plastique dur" du classeur à tampons vu sur le blog d'Odile.<br /> je me suis servie de feuilles de rhodoïd vendues dans les papeteries qu'on utilise pour les dossiers à relier format A4, ça se vend par paquets de 20 ou de 100 !!! ne pas prendre moins que 150 microns. pour ne pas faire de pub pour la chaîne de papeterie, je ne la donne pas sur votre blog.
S
Très jolie !! Toute en douceur !!
M
Elle est mignonne choupinette comme tout ta Demoiselle!!!! Bon, et puis tu vois, en te titillant un peu, ça booste ta créativité!!!!
Publicité