Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
3 avril 2009

Y'a des jours comme ça...

Pas le temps de voir le temps, pas le temps de dormir (ou si peu), pas le temps de prendre le temps...

L'envie de pouvoir souffler un peu, de se poser...

Pas le temps!

Et puis aujourd'hui...

Je monte en classe avec un groupe d'élèves que je ne vois qu'une heure tous les quinze jours et que je torture. Je leur fais écrire une nouvelle policière que je ramasse, annote de rouge de tous les côtés, ils corrigent, me la rendent à nouveau, je rebarbouille et on recommence...

Et aujourd'hui, lorsque j'entre dans ma salle après eux, je découvre un grand sac en papier rouge sur mon bureau et dans ce sac, ça :

IMG_3882

"Il faut lire avant d'ouvrir madame!"

Alors je lis : "Atention Danger", "Hatension Denjé",  "Attantion Danger"... 7 étiquettes truffées de fautes d'orthographe et j'ouvre. Cachées au milieu de boulettes de papier journal, trois boîtes de cartouches d'encre rouge!

Il y a des jours comme ça... et qu'est-ce que ça fait du bien!

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Purée ! J'avais raté ça... Quelle réussite... Ils peuvent avoir des éclairs de génie, parfois, n'est-ce pas ? ;)
S
ils sont top tes élèves je trouve.
L
Si c'est pas de l'intelligence, ça madame !<br /> <br /> <br /> a samedi ! <br /> <br /> Si tu veut, je peut t'en mené !araite twa a la mézon
Publicité