Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
10 mars 2011

Ma petite chrono

Avec un moral dans les chaussettes, le tour de taille, lui, joue les bouées... il est temps de se reprendre alors pour me motiver à suivre scrupuleusement la chrono, je me suis inscrite pour trois mois et je me suis fait un carnet pour tout noter (enfin pour l'instant, il n'y a que la page de couverture mais j'ai bientôt fini les pages intérieures). Espérons que ça aidera le moral à remonter au beau fixe!

F_e__liminatoires

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ! superbe cette couverture... mais tu es sûre que les macarons ne vont pas... enfin... sont seulement en photo ?<br /> Bien belles astuces.<br /> Bises
J
Oh qu'elle est jolie et acidulée à souhait !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
Avec un joli carnet comme, y a plus qu'à souhaiter que les kilos partent !<br /> des bisoux<br /> Sophie
A
Et bien tu as bien du courage, moi je garde mes kilos pour l'instant, j'ai une bonne excuse :o)<br /> J'adore le tit carnet... sauf qu'il me donne envie de manger! Bon courage
O
Tout est parfaitement à sa place. Et les couleurs sont top!<br /> Bravo
Publicité