Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
21 mars 2010

Porteur attitré

Une page pour me changer les idées..ça fait du bien. Elle répond au challenge du mardi : scrapper MARS.

M comme métal : les brads rouges

A comme accolade (j'ai souffert pour en trouver une avant de repenser à mon die QK)

R comme rouge : le papier et les brads

S comme stickers : ouille, j'en ai pas... si, des étiquettes! Ouf!

Porteur_attitr_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est mimi comme tout!
L
elle est superbe cette page !
Z
j'aime bcp la disposition.<br /> Bravo.<br /> Sylvie
D
Jolie page !
V
En effet, pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? :)<br /> Jolie page, jolie disposition, belle réussite de l'acrostiche...
Publicité