Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
28 mars 2012

Collier Véro

Curieusement, il m'est plus facile de créer pour offrir que pour moi... Ca fait un moment que je veux me faire un collier, mais y'a pas, ça ne vient pas!

Du coup, après un bracelet pour une amie de ma fille, je me suis lancée, même pas peur, dans un collier en pâte polymère pour une amie qui aime le rouge.  C'est le premier collier que je crée et je suis super-contente du résultat même si j'étais partie sur tout autre chose au départ :-)

collier

 

détail

Et comme il y avait des restes, je lui ai fait le grigri de sac assorti :

grigri de sac

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oooh punaiz fée désolée mais canalblog a pas arrêté de me dire de recommencer du coup t'as 25 fois mon com' !!
H
C'est vraiment très joli !! Ca fait un moment que je veux testé la pâte fimo et que j'ose pas mais je crois que j'ai allé en acheter un de ces 4' ;) En tout cas, beau boulot !!
H
C'est vraiment très joli !! Ca fait un moment que je veux testé la pâte fimo et que j'ose pas mais je crois que j'ai allé en acheter un de ces 4' ;) En tout cas, beau boulot !!
H
C'est vraiment très joli !! Ca fait un moment que je veux testé la pâte fimo et que j'ose pas mais je crois que j'ai allé en acheter un de ces 4' ;) En tout cas, beau boulot !!
H
C'est vraiment très joli !! Ca fait un moment que je veux testé la pâte fimo et que j'ose pas mais je crois que j'ai allé en acheter un de ces 4' ;) En tout cas, beau boulot !!
Publicité