Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
11 août 2011

Première parure

Piquée par le virus de la fimo pendant mon séjour au SMPR, j'ai investi dans tout un tas de matériel et je me suis lancée... enfin, juste un peu puisque je me suis contentée de copier en suivant un pas à pas de ce livre : 614EVZQWBAL__BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Le mini-four m'a fait une grande frayeur : la température variait considérablement. Elle passait allègrement de 150 à 70 (alors que j'avais mis à 110) et au dessus de 130, hum... les vapeurs toxiques ça ne me tentait pas plus que ça. heureusement, quand je suis passée en mode "chaleur tournante" c'est rentré dans l'ordre (ouf! monsieur mari commençait à dire que le four, acquis exprès, n'allait servir à rien, pff...).

Et donc, après quelques suées pour le montage : ben vi, j'avais bien acheté des anneaux de jonction mais pas assez gros alors comment fixer les boucles d'oreilles? Ouf, j'ai désossé un collier acheté lejour-même dans ce but et sauvée! Pour le collier, ça c'est corsé : j'avais bien acheté du coton ciré orange mais je n'avais pas d'embouts pour le fermer... du coup, sur la route, je me suis arrêtée chez Cultura (j'avais mes outils pour le montage) et outre les embouts, je suis tombée sur un collier tout fait et ma foi... j'ai cédé (oui, je sais, c'est pas bien, le ferai plus...).

Voici donc la parure offerte mardi et qui, ma foi, rend bien quand elle est portée (il a plu ces derniers temps, les fleurs ne sont pas trop chères du coup) :

collier Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien ! chapeau !très réussi. Bravo Madame !
M
très joli ensemble, c'est un super début , et tu as le bon bouquin , c'était aussi celui de mes débuts<br /> bises
C
C'est coloré et frais à la fois!!!!
C
Je ne serai pas du style à porter les boucles d'oreilles, là ça serait plutôt pour ma fille, mais le collier ah oui l'est très joli, j'aime beaucoup, bonne continuation, je sens que tu vas nous montrer de jolies choses dans les jours/semaines/mois qui viennent.
T
c'est très joli! je pense que tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin!
Publicité