Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
8 mai 2011

Oh petite crapule!

Pour le défi 4, il fallait s'inspirer de ce sketche :

63831446_p

A priori, facile mais la transposition en paysage m'a donné du fil à retordre et je n'en suis pas entièrement satisfaite (la bande verticale me paraît vide ou trop large je ne sais pas; fade en tous cas).

Les photos en revanche, je les adore : Héloïse s'est amusée comme une petite folle avec deux pompons pour se faire des seins de grande!

Un bout de masking tape marron sous la photo et voilà :

 

oh_petite_crapule

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hi ! hi ! trop chouette la miss et ta page bien jolie. Que lui trouves-tu à ta bande ? Elle n'est pas très grande... ou alors, coller une micro bande de 2 mm d'un ton contrasté entre les trois bandes pour leur donner un peu de relief, sans pour autant les charger... mais de quoi je me mêle ! tu es champion !
E
Hello,<br /> Merci d'avoir atterri chez moi =)<br /> Elle est bien mignonne ton Héloïse dis donc, j'avais en tête une photo d'elle bébé... que le temps passe vite...<br /> Bises
L
une superbe page! j'aime beaucoup!<br /> Laetitia
Z
très jolie page. Elle a l'air de vraiment bien s'amuser
V
Jouer à la grand peut-être, mais tirer la langue quand même... ;)<br /> Les photos sont adorables tu as raison. C'eut été dommage de les laisser dans une boite.<br /> Prends soin de toi
Publicité