Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
8 mai 2011

Préparatifs d'anniversaire

Le défi 49 s'intitule "la folie des tags". Oui mais... pas très envie de faire une page avec des tags. En revanche, les cartes d'invitation  dans le dernier HS d'Esprit scrapbooking si!

Ca tombe bien puisque c'est bientôt l'anniversaire d'Héloïse et que justement il est grand temps de prévenir les petits invités.

Las! point de papiers vert et rose dans mon stock et l'espace culturel d'une certaine grande surface n'en avait pas plus que moi (oui, je sais, si je ne m'y étais pas prise à la dernière minute, j'aurais eu le temps de passer une commande). Je me suis donc rabattue sur du vert et bleu que j'ai bidouillé en le doublant d'un papier rose de ma composition.

J'ai aussi joué avec word pour la réalisation des tags et des étiquettes rondes.

Des petites cartes-tags donc pour l'invitation (avec un bout de masking tape marron pour le jeu) et les petits sachets qui seront offerts aux enfants quand ils repartiront de la fête ( une carte bien verte avec trois photos souvenir est prévue aussi mais je n'ai pas eu le temps).

Anniversaire

invitation

douceurs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouf ! j'ai eu peur... j'avais bien une impression de "déjà vu", mais je trouvais que tu anticipais un brin, quand même !!! LOL
E
super sympa le resultat, tu es tres douée, j'aime vraiment bcp ce que tu as fait, faudra que j'essai pour l'an prochain pour ma petite puce car le resultat est top, tu as utilisé quoi comme papier<br /> bonne soirée ;)
C
C'est adorable! Elle en a de la chance!
T
j'aimerai pouvoir encore préparer des petits sachets ...mais à 13 et 17 ans, ça le fait plus! profites-en!<br /> ils sont super mimis
S
Super joli !!!!<br /> Tu m'en fais pour Lise ?<br /> Bisoux<br /> Sophie
Publicité