Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
2 mai 2011

Architecte en herbe

Pour le défi 1, il fallait rappeler la forme des pyramides. J'avais justement la photo parfaite : une pyramide pleine de triangles! C'est bien d'avoir une Choupinette...

Un ruban mauve, du journaling marron et 7 triangles (plus 11 sur la photo) ça devrait être assez ;-)

La page ne me plaît que moyennement... tant pis. Je pense que je referai la déco de triangles (elle n'est pas assez nickel à mon goût. Non, je ne suis pas maniaque... enfin, juste un peu...).

 

architecte_en_herbe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaaaah ! la 6éme !!!!! bravo Fée !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
tres sympa
Z
Le vert met bien en valeur la robe rouge
Publicité