Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
2 mai 2011

Douceur

Pour le défi du 26 avril, Margareth n'avait pas d'idée. Rien, nada, que dalle... Elle en a fait l'objet de son défi.

Je l'ai donc interprété avec un fond blanc, un titre blanc et aucun embellissement (pas de brad, fleur, chipboard, bouton, sticker...). J'ai juste ajouté un morceau de transparent et un micro-bout de masking-tape marron pour la date (et pour rester dans le jeu).

J'aime beaucoup cette photo d'Héloïse qui s'est endormie dans le fauteuil de mon bureau parce que les ouvriers faisaient trop de bruit pour qu'elle puisse dormir! Le scan n'est pas terrible, la page est bien plus lumineuse "en vrai".

 

douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
O
que c'est classsssssssssssssssss !!!!!!!!!!<br /> Bravo
L
trop mignon!
Z
trop mignon!
D
Adorable photo !
M
jolies pages
Publicité