Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
2 mai 2011

A bicyclette

Les pages du mardi comptent aussi, double même... seulement le 5 avril, il fallait une chanson (ou des paroles de chanson) et ça ne venait pas. Du coup, je suis allée faire un tour sur la boîte à net, et j'ai commencé par regarder des titres de chanson dans l'ordre alphabétique. C'est une bonne idée... parce que "A bicyclette" ça tombe pile pour Choupinette qui vient d'enlever les petites roues du vélo! L'inconvénient c'est que je n'arrive plus à m'enlever la chanson de la tête. Un ver d'oreille que ça s'appelle il paraît, pfff... il est où l'insecticide?

Le scan est pourri, le "à" est rouge et le journaling marron. Le masking tape jaune est en haut à droite.

 

__bicyclette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette page vitaminée !<br /> Bisous<br /> Julie
L
j aime la dynamique de la mise en page
C
Sympa comme tout !
Publicité