Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
2 mai 2011

On ne se méfie jamais assez... du chocolat

Pour le défi 3, il fallait scrapper son parfum ou son arôme préféré.

Mon parfum, je l'ai déjà scrappé.

Un parfum qui se mange... je n'en ai pas de préféré. En revanche, j'ai une photo que j'adore (ça c'est le côté "préféré") sur une mésaventure qui m'a beaucoup fait rire (ça, c'est le côté "parfum chocolat"). Un jour que nous allions faire les courses à la ville, Apolline descend de voiture et là... je reste perplexe : sur quoi s'est-elle bien assise? Du chocolat! D'où venait-il mystère... toujours est-il qu'elle a refusé de descendre de voiture et que j'ai dû filer au magasin le plus proche lui acheter un autre pantalon pour qu'elle ne passe pas l'après-midi entier dans la voiture.

Beaucoup de marron, un petit morceau de masking tape vert pour le défi et voilà :

On_ne_se_m_fie_jamais_assez_du_chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bien vu!!
J
Excellent !<br /> Bisous<br /> Julie
L
superbe!
Z
Sympa les l anecdote
C
Ah oui, drôle, la photo !
Publicité