Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
2 mai 2011

Quand il n'y a pas de soleil

Pour Pâques, les GOs de Scrap&Délires nous ont concocté des défis chocolatés, avec comme contrainte d'utiliser du marron (pour le chocolat) et du ruban ou du masking tape (pour le ruban de l'oeuf de Pâques).

Seulement, voilà... le moral dans les chaussettes et une Choupinette dans les pattes, ça n'aide pas (c'est adorable - la Choupinette, pas les chaussettes - mais furieusement anti-scrappesque).

Bref, j'ai commencé 5 pages, fini aucune parce qu'il manquait un bidouillis que je ne trouvais pas. Et puis hier, il faisait soleil, Choupinette était dehors avec papa et l'inspiration est revenue! Du coup, j'ai fini deux pages en souffrance et j'en ai fait trois autres! Oui, oui, trois pages en une après-midi, du jamais vu chez moi! Aux mauvaises langues qui diraient qu'il était temps que je rattrape mon retard, je rétorquerai que le lièvre n'a point fini la course le premier. Et toc! (Je ne la finirai peut-être pas non plus mais ne venez pas me couper dans mon élan siouplaît).

Voici donc la page du défi 2 : utiliser la couleur jaune comme dominante ou le mot "soleil" dans le titre. Bien sûr j'ai lu la consigne trop vite, j'ai bien mis du jaune, mais, pour la dominante, il fallait repasser... alors je me suis trituré les deux neurones encore en état de marche et j'ai trouvé un titre avec le mot "soleil" pour les jours sans soleil (oui, je sais c'est du vice) :

 

Quand_il_n_y_a_pas_de_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Défi relevé haut la main
C
C'est marrant, parce qu'on dirait vraiment qu'il y a du soleil ! Joli mélange de couleurs
Publicité