Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
11 avril 2011

Ma sorcière bien-aimée

Demain c'est la fête à l'école : pour le carnaval, les enfants vont défiler déguisés dans la "ville". Héloïse a choisi : elle sera sorcière! Yapuka.

Comme il n'y avait pas de patron de costume de sorcière à la mercerie, je me suis rabattue sur un patron de robe de princesse (avec des milliers de découpes, une fermeture éclair géante dans le dos...) que j'ai simplifié sauvagement (exit la fermeture éclair et les découpes, non mais, il y a suffisamment de quoi jouer avec toutes les fronces, surtout que je n'ai pas touché à ma machine depuis euh... 10 ans?).

Et puis il faut un chapeau de sorcière, facile... ben tiens... mais c'est qu'on a TOUT ce qu'on veut comme chapeaux dans les magasins pour se déguiser mais PAS de sorcière (c'est plus Halloween ma bonne dame! Pfff...), il aura fallu 6 magasins pour trouver celui-là (tant pis pour les fantômes).

Un petit tour dans mes décos d'Halloween, youpi des araignées (le youpi c'est parce qu'elles sont fausses hein sinon, pour être honnête, le cri ressemble plutôt à iiiiirrrrkkkk!).

 

Ma_sorci_re

de_dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
J'ignorais ton talent de couturière! C'est génial de faire des déguisements pour les enfants! Elo¨se a rudement changé, mazette! Qu'elle est grande la poupette et toujours aussi craquante! Même en sorcière avec des araignées! Bisous!
V
Tu te débrouilles comme un chef... Je sais à qui je dois demander ma prochaine robe... ;) mais pas de sorcière !!!<br /> Ta fille a-t-elle fait fureur à son carnaval ?<br /> Prends soin de toi.<br /> bonne journée
G
Trop jolie !
C
Qu'est ce qu'elle est jolie cette sorcière!!!!
Publicité