Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
22 février 2011

Mots doux

Entre les ennuis de santé (je n'arrive toujours pas à rester plus d'une heure debout, ça me mine, ça me mine...) et la grande qui fait son ado à 2000% (non, il n'y a pas de zéro de trop), le moral a disparu, j'l'e r'trouve plus... pourtant, j'ai bien cherché, j'ai rangé, j'ai trié... (faut bien s'occuper assise) mais j'l'ai pas r'trouvé, si vous l'croisez, vous m'le renvoyez?...

Ce qui m'amène à un paradoxe : quand je travaille, je n'ai pas le temps de scrapper, et maintenant que je ne travaille pas et que j'ai le temps, je ne scrappe pas non plus! L'inspiration n'y est pas...

En triant, j'ai retrouvé ce petit mot de mon ado, alors gamine, et comme l'un des défis sur scrap et délires était de scrapper une page sans photo, j'ai essayé mais je ne suis pas convaincue. A ma décharge, je dois avouer que je déteste la couleur beigeasse du papier sur lequel elle m'a fait ce si joli mot et j'ai eu bien du mal à trouver ce qui allait avec (Véronique, si le vert te fait le même effet, je compatis).

C'est un peu moins fade en vrai et les étoiles ne sont pas roses mais transparentes irisées...

verres_cass_s

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un joli mashmallow pour le coeur en vrille !
A
J'espere que ca va mieux, en tout cas la nouvelle page de promenons dans les bois est adorable... <br /> Courage
G
Elle est jolie ta page. Je pense bien à toi et j'espère que tes soucis vont se résoudre. Gros bisous.
L
très jolie cette page... et c'est trop mignon ce petit mot !<br /> idem pour moi en ce moment, le tien de moral et le mien sont partis ensemble...où? ché pas !!!<br /> j'erre... pas envie de bouger...bref je ne suis pas d'une grande aide !
Z
je sais c'est bateau mais tellement vrai: après la pluie vient le beau temps.
Publicité