Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
26 novembre 2010

Profiter de la neige

Estropattes (je ne suis même plus capable de conduire!) j'en profite pour poster une page faite il y a un petit moment, bien loin de mon style habituel mais les papiers m'inspiraient et j'avais la photo qui allait avec.

Quoi? Pas de fond blanc?

Quoi? De la peinture?

Mais c'est une vraie révolution, n'ayons pas peur des mots... il va neiger c'est sûr! D'ailleurs je vois quelques flocons tomber dans le jardin. Comment ça ça n'a rien à voir? Pfff... prouvez-le tiens ;-))

Quelques découpages de papier, de la peinture (si, si Pascale), des paillettes et voilà :

Profiter_de_la_neige_feescarabee_hotmail

Et comme la maison en recule devant rien, y'a même une pitite photo de détail :

Profiter_de_la_neige_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais j'aime beaucoup cette page, surtout les petites decos!
E
Magnifique cette page ! j'adore les couleurs, l'harmonie... et tes flocons/fleurs sont sublimes.<br /> Si les "pattes" ne vont pas trop, les mains rattrapent le coup.<br /> Bizzzzzzz
L
une page de saison qui est super jolie!
A
Tres zoli, question, comment tu as fait le tour de la page, c'est de la peinture blanche? ca donne un super effet en tout cas.
T
ce sont "les" flocons qu'il fallait avec ton ambiance neige
Publicité