Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
18 août 2010

Il est 4 heures...

Pour l'étape 17, il fallait mettre une horloge (j'en avions point) ou une heure. Il fallait aussi mettre du rouge et les seules autres couleurs autorisées étaient celles du logo de scrapcinéma. J'ai donc ajouté un peu de vert (oui, oui, le papaier jaune est vert, le 4 est vert, mais mon scanner aime bien Véronique ;-) .

Par contre, je n'ai pas encore réinstallé de logiciel de traitement d'image et mon scanner... comment dire... scanne curieusement?

IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
E
extra la page la photo le titre !!!<br /> c'est quoi l'alphabet du mot "faim" ?
S
Chez moi aussi c'est jaune mais c'est très joli tout de même !<br /> Des bisoux<br /> Sophie
T
très amusante cette photo!
J
Chez moi, ton vert est jaune ... effectivement le scan n'est pas au mieux de sa forme ;-) Mais la page est bien jolie !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
MDR ! tu as bien un compas ou un verre pour dessiner une horloge....<br /> Ta page est bien jolie. J'espère qu'elle sera validée.<br /> Lilianne
Publicité