Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
3 août 2010

Destination découverte

Pour l'étape 5 (oui, je sais, je musardais, j'ai loupé l'étape et j'ai dû faire demi-tour) il fallait une dominante bleue et six demi-cercles.

Mais bien sûr...

Les demi-cercles m'ont obsédée, pas moyen d'arriver à quelque chose qui me plaise.

Et puis les scrappeuses en ce moment mettent des choses infâmes sur leurs pages : des bannières! Non mais! et puis quoi encore des bannières? C'est moche les bannières, c'est même très moche, quoique... en y regardant de plus près, ça a un côté sympa les bannières, c'est festif, les bannières, on y met ce qu'on veut sur les bannières, au hasard, des petits ronds pliés en deux qui font de jolis demi-cerles! mais ouiiiii!

Allez hop, une bannière, tiens une flèche bleue orange jamais utilisée et tiens une autre flèche bleue verte, et un titre en blanc et bleu orange. Yesss, j'ai fini ma page avec mes demi-cercles!!!

Mais AAAAAAHHHHHHHHHHH! Enfer et damnation, j'ai oublié la dominante bleue, allez, on décolle, on cherche, on farfouille, on rajoute, on change de format (on n'est plus à ça près, les demi-cercles ça va une fois...) et voilà une page avec pleiiin de bleu. Non?

destination_d_couverte

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ! J'adore les couleurs.
L
J'adore...<br /> Tu t'en es bien sortie.
V
Jolie bannière assurément... <br /> Et quel beau bleu ! Il eut été dommage de s'en priver n'est-il pas ? ;)
J
Superbe ! Et finalement ta bannière est top !<br /> Bisous<br /> Julie
L
superbe!!!<br /> biz laure
Publicité