Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
1 août 2010

Un ferry et une sucette

Pour l'étape 7, il fallait scrapper le verbe "aimer" en orange!

Diable... déjà que je ne me voyais pas mettre ce verbe sur ma page, encore fallait-il la photo! Et puis... avec Héloïse, on a pris le ferry entre Royan et Le Verdon et j'ai repensé à cette traversée avec sa soeur... en orange! Et une contrainte, une! Pour la seconde, c'est le magazine esprit scrapbooking qui m'a sauvée avec ses petites étiquettes à découper : "love" et orange à la fois! Youpi...

un_ferry_et_une_sucette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelles jolies couleurs !
V
J'admets... "conjuguer aimer" plus "orange" c'est terrible... Mais tu t'en sors très bien. ;)
L
Chouette page clean !!!<br /> Lilianne
Publicité