Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
28 juillet 2010

Mais qui a pris ces photos?

Pour l'étape 11, il fallait scrapper 3 photos d'enfant. Oui mais... Si on avait dit trois photos de fleurs, je ne me serais pas posé de questions, seulement voilà : fallait-il scrapper 3 photos avec des enfants dessus ou 3 photos prises par des enfants? Ah, vous aussi ça vous fait réfléchir n'est-ce pas?

Je dois bien avouer que l'idée ne m'est pas venue tout de suite... et puis je suis allée rechercher des photos, prises avec un jetable (j'ai des années de photos numériques à faire tirer!) et j'ai trouvé des photos inattendues qui m'ont aussitôt inspiré ma page. Et je respecte le double sens de la consigne puisqu'elles représentent un enfant (enfin, des jambes et un bout de doigt devant l'objectif pour la celle de gauche) et qu'elles ont été prises... on se demande bien par qui ;-))

IMG_5512

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page m'a bien fait rire!
N
J'aime beaucoup toutes tes dernières pages toutes trés C&S.<br /> Celle ci me fait bien rire
M
super !
J
Excellent !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
E
Excellent ! J'adore !!!
Publicité