Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
10 juillet 2010

Petits carrés

Pour la troisième étape, on avait le choix : ni  noir, ni blanc (non mais ça va pas la tête... comment je fais moi sans mon fond blanc? Je meurs?) ou (ouf!) des pavés, enfin des carrés de taille différente. Et puis s'inspirer d'Armance. Plus difficile parce que j'ai eu du mal à trouver ce qui était récurrent mais j'ai pris : des papiers kési'art (le bleu et le jaune), un tampon de la même marque, le mattage des carrés en noir et la ficelle. Ca devrait le faire (enfin j'espère... Mâme Caro a dit qu'elle serait intraitable!).

En vrai la page est d'équerre, vous me connaissez, mais mon scan lui, est un tantinet désobéissant...

imagination

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très mignonne !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Z
j'aime beaucoup la place des embellissements qui suivent le regard de ta fille.
L
j'aime beaucoup ces couleurs vives sur ton fond blanc !
T
très joli, que ce soit scan ou photo, c'est difficile pour que ce soit droit!!
C
Intraitable, oui ... mais c'est très réussi ! ;)
Publicité