Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
8 juillet 2010

Dark Vador

Pour la première étape du tour de France de Scrap et Délires, la consigne était de mettre une bulle ou une onomatopée, et de s'inspirer du scrap de Paloma.

J'avais la photo et l'onomatopée. Y'avait plus qu'à... Seulement, cette photo, pas moyen de trouver de papiers ou de disposition qui me conviennent, surtout avec le titre... et puis j'ai préparé le kit de ma coéquipière et avec les chutes, j'ai fait des essais et là c'est venu...  j'ai donc rassemblé les embellissements comme Paloma et voilà : (Véronique, c'est vert, je sais...)

Dark_Vador

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le vert, c'est pour faire enrager Véronique ?
J
Mdr ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
V
En même temps, c'est vert dans ton album, hein ? pas dans le mien ! ;)<br /> Je reconnais bien la marmotte, là ;)
L
Mais c'est beau le vert. Moi j'aime bien.<br /> Lilianne
Publicité