Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
4 juillet 2010

Petite sirène

Enfin les vacances! Il fait beau et les GOs nous ont concocté un tour de France version scrap.

En guise de préambule, une épreuve de rapidité. Ca commence bien, ça débutait à 14h hier et je n'ai pu m'y mettre à la même heure qu'aujourd'hui. M'enfin!

Voici donc mon scraplift de Revlie (les couleurs sont un peu bizarres au scan) :

petite_sir_ne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page ! Ces couleurs sont vraiment sympas ensemble !
J
Adorable et toute colorée !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
V
Très chouette avec les couleurs gaies et fraîches. Jolie page. Ta sirène aussi est ravissante.
C
Une jolie page acidulée et une belle petite sirène.
T
c'est joli l'écriture en "bleu"
Publicité