Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
1 mai 2010

L'art de rester zen

Je profite des défis et des scraplits sur scrap et délires pour avancer mon album de vacances. Pour ce scraplift, il me fallait deux photos carrées. J'en ai trouvé deux qui se prêtaient au jeu. Cette page est la suite d'une page pas encore faite (ben vi, l'ordre chronologique est un peu bousculé par les contingences matérielles n'est-ce pas).

Pour comprendre le titre - et les photos -il faut situer le contexte : Fille Aînée a attrapé un fort joli coup de soleil qui lui a donné un teint délicatement hâlé d'ecrevisse juste sortie du court-bouillon. Pour atténuer la cuisson, elle s'est enduite de biafine et en mère -scrappeuse - peu charitable, j'ai voulu immortaliser ce moment pour la postérité. Làs, la demoiselle ne l'entendait pas de cette oreille. La marmotte numéro deux de Dame Véronique est donc venue à la rescousse et c'est là que nous avons découvert qu'un mobilhomme, même tout beau, est fragile. Très fragile. Surtout les boiseries des portes. Ca ne résiste pas les boiseries de mobilhomme, non, non, ça se casse bien gentiment sans prévenir... et au milieu du chahut, ça déclenche des fous-rires ou...

l_art_de_rester_zen

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh !!! Mais il fallait du vert pour aller avec la couleur "écrevisse courbouillonnée", évidemment ! elle est trop chouette cette page !J'aime bien le journaling et la ficelle.
E
Oh !!! Mais il fallait du vert pour aller avec la couleur "écrevisse courbouillonnée", évidemment ! elle est trop chouette cette page !J'aime bien le journaling et la ficelle.
L
Et ta page pour "52" : elle s'est perdue en route ????
Z
Une surprise t'attend sur mon blog:<br /> http://scrapdezebketch.canalblog.com/archives/2010/05/09/17837010.html<br /> Biz Sylvie
Z
ben oui ça devait faire mal de rire!!!! Pauvre fifille. Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres: une belle page à regarder!
Publicité