Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
20 avril 2010

Desperate ado's mother

Eh oui... pour une fois, un titre en anglais. C'est suffisamment rare pour le noter.

Voici donc ma contribution à la quatrième étape du concours. Il fallait scrapper du clean free. Mouich...

J'ai donc choisi ma ligne du tableau et j'ai eu comme consignes :

-mettre des agraphes (ça va)

-photo déchirée (ça peut se faire)

-des taches (ah non! Quelle horreur... je ne sais pas faire de taches!!! je vous jure... les miennes sont toutes moches... alors j'ai fait quelques taches et je les ai complétées par mon tampon taches, celui-là même dont je m'étais dit que je n'aurais jamais l'utilité...)

J'avais une idée et puis ma carte mère a rendu l'âme, j'ai changé d'ordi, mon scanner n'était pas réinstallé alors j'ai fait autrement : du scrap-thérapie parce que ma grande ado, pfiou, pas facile tous les jours...

desperate

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un chouette titre pour une chouette page, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous, moniKa
B
J'aime beaucoup, j'adore même !!
L
Non mais j'hallucine !Pas toiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> T'as pas fait çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??????????<br /> Des tâches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Une photo déchirée ???????????<br /> <br /> Purée, c'est trop bien ! J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> Au fait, je passais par hasard....Une fée inscrite pour un concours juste avant moi ....hihihi!!!!!<br /> <br /> Je viens de finir ma page des huitièmes de scrapidées !<br /> <br /> Bon courage pour ton ado !<br /> Merci du partage !
C
Mais c'est qu'elles sont belles ces taches! Une belle page, bravo.
Z
ben elles sont très bien ces tâches!
Publicité