Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
6 avril 2010

Ecouter chanter les arbres

Pour passer le deuxième tour du concours 4h37 sur Just Clean and Fun , il fallait cette fois utiliser un combo de couleurs : blanc (ça, pas de souci), noir (facile!) et jaune plus une seule autre couleur au choix.

Du jaune... oui, bien sûr... je n'ai rien de jaune. Ou presque. Cette page m'aura coûté. Déjà, il fallait trouver une photo qui aille avec le combo. Parce que jaune, noir, blanc, ça m'évoque l'urbain, le moderne, ou alors, des pages de "mec". Seulement, je ne scrappe que des filles (oui, même le chat...).

Après bien des découpages, des ratés, j'ai fini par trouver... (bon, il était temps, j'avais jusqu'à ce soir!). Verdict demain soir pour savoir si je passe ou si je suis recalée. En attendant ma page me plaît et c'est le principal.

Edit du 7 avril : je passe le deuxième tour, yesss!!!

IMG_4877

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Reste à scrapper monsieur ton mari en noir blanc et jaune alors...<br /> Très jolie page, les couleurs sont toniques de surcroît.
L
Il y a des défis à essayer...et le résultat coule de source : bravo ! <br /> J'adore ! tout est tres harmonieux, comme d'hab !
H
Elle est sympa cette page ;)
G
ça te change mais j'aime beaucoup !
C
Ca me parait très bien!
Publicité