Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
13 février 2010

Jouer avec maman

Ce mois-ci c'est Delphine qui est à l'honneur sur scrap et délires et elle nous a proposé le challenge suivant : on coupe ses photos qui lui a été inspiré par les réas de 6àlamaison.

Voici donc ma version avec une photo coupée en trois. La page m'a donné bien du mal et je n'en suis qu'à moitié satisfaite mais elle est faite!

jouer_avec_mamanw

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle page! il est beau le titre "jouer", c'est des chipboards?
E
Magnifique ta page : lumineuse, claire, nette, sobre... parfaite en un mot.<br /> Bises
L
Elle est chouette comme tout ta page !
G
J'aime beaucoup ce "coupage" de photo !
D
Merci d'avoir tenté l'expérience !
Publicité