Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
24 janvier 2010

Calendrier d'anniversaires

Je cours après le temps. D'ailleurs mon mot de l'année, ce sera "temps" ou "vivre" parce que courir tout le temps, que ce soit pour le boulot ou la maison, je n'en peux plus. J'ai aussi envie de prendre le temps de vivre, tout simplement. Prendre le temps de passer du temps avec mes filles, prendre le temps de prendre du temps pour moi.

Alors ce soir, j'ai profité d'un défi de Chris, faire une page avec du liège. Ca m'a fait envie... même si au final il y a peu de liège!

C'est la couverture d'un calendrier d'anniversaires. Les GOs de Scrap et délires avaient proposé de réaliser un joli agenda, mais j'avais déjà le mien alors j'ai détourné l'idée.

Les pages intérieures (pas finies) sont en enveloppes kraft avec une ouverture vers le haut pour y glisser les adresses.

La couverture est bien droite mais le scan, ne voulait pas de l'épaisseur et je ne suis pas douée pour prendre des photos avec des angles droits!

couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ces couleurs. très chic !<br /> des bisoux<br /> Sophie
J
Jolie comme tout !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
C'est très joli, tout est bien choisi, bravo!
L
Enfin de retour !!!! Cool !c'est tout doux ...Je te souhaite de trouver un peu de temps : ça fait du bien !!!!! Bonne année zen ! A bientôt
B
aime beaucoup , mais alors très beaucoup M'dame ! faut voir de plus près !!! à samedi bises
Publicité