Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
12 octobre 2009

Cartes de voeux

Tous les ans, je suis en retard pour mes cartes de voeux. Tous les ans, je me dis que l'année suivante je m'y prendrais plus tôt.

Voici donc huit cartes (les deux dernières sont "en-cours-d'inspiration-qui-n'a- pas-fini-d'être-venue).

Bonne résolution tenue? Que nenni! Parce que si je n'y avais pas été contrainte par mes "petits" ben j'aurions rien fait! (Bon ce sont mes troisièmes option DP3 mais je les appelle"mes petits" parce que je les aime bien et que j'ai plaisir à les retouver trois fois par semaine)

Carte 1 - pour utiliser un papier "bonhommes de neige" qui était dans un lot acheté chez Aldi.

Carte_DP3__5

Carte 2 : un fond uni pour utiliser les 20 couleurs du kit de cartes

Carte_DP3__2

Carte 3 : tendance hivernale pour faire joujou avec mes dies cuttelbug fraîchement reçus (le scan n'a pas aimé l'épaisseur, le fond est blanc immaculé)

Carte_DP3__1

Carte 4 : Tendance classique avec de la feutrine pailletée

Carte_DP3__6

Carte 5 : Un autre classique

Carte_DP3__8

Carte 6 : avec les jolis papiers eskimo kisses

Carte_DP3__4

Carte 7 : toujours les mêmes papiers et des découpages. Et que j'ai envie du tampon avec les petits esquimaux...

Carte_DP3__3

Carte 8 : un petit air d'été mais pourquoi pas?

Carte_DP3__7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah!! on les voit mieux ici!! je les aime toutes mais mes préférrées sont celle avec la boule de neige et celle avec le houx
L
oh quelle belle série de cartes !!!! tiens moi aussi je suis trés coquelicot et tu as bien raison de les mettre sur tes réa de Noêl !!<br /> bises
L
hé bé !!!!Quelle organisation !!!!!!!Il faudrait que tu me donnes des cours !!! je suis tjrs en retard pour les cartes de voeux!
E
Je ne sais choisir : elles sont toutes très jolies. Le graphisme de l'été me plait beaucoup. Et la 7 et tous les sapins et, et, et...
V
De bien belles cartes... dis donc tu pars sur les chapeaux de roue !
Publicité