Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
6 septembre 2009

Pin-up

Deux pages en une journée, je m'épatate moi-même...

Cette fois il s'agit du Challenge bonus #9 :  réaliser un scraplift de cette page de Bienchen.

En vrai, c'est d'équerre au millième de millimètre mais il est tard et mon scanner dort à moitié... à moins que ce ne soit moi, et du coup tout paraît de guingois. Pfff...

pin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La photo est magnifique et les tons avec cette touche de vert... j'adore
V
Ta page et ta photo sont superbes.
D
Très joli !
M
très sympa cette page!
S
pour une fois que ce n'est pas moi qui renverse le sketch !!!<br /> très jolie, très charmante page.<br /> des bisoux<br /> Svp, de guingois aussi !
Publicité