Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
9 août 2009

La vie côté chocolat

Je continue dans la série des pages que je n'aurais jamais faites...

Challenge bonus #3

Aïe, une panne d'électricité ! Le contenu du congélateur a dégelé et tout doit être consommé au plus vite !

Nous vous demandons de mettre un aliment (sous n'importe quelle forme) sur votre réalisation.

Bon, trouver des photos avec un aliment... fait!

Les scrapper... ouille! Les photos sont sombres et il faut le dire, assez moches... alors de découpages en découpages, il ne m'est resté que quelques bouts de photos et le résultat me plaît! J'adore aussi les étiquettes "Luxe" qui me sauvent la mise sur mes pages et minis en ce moment...

Le scan n'est pas terrible, le titre est vraiment couleur chocolat et les photos ne sont pas aussi sombres.

la_vie_c_t__chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie comme tout. J'aime beaucoup les couleurs et le design de ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
V
Jolie combinaison de couleurs, anis-chocolat, mais sais-tu que le chocolat va aussi très bien avec le turquoise ? ;)<br /> Jolie page.
D
Ou la la elles datent tes photos :) c'est tres jolie, j'aime beaucoup cette alliance de couleurs
L
J'adore tes pages fond blanc et clean. Comment tu fais ? moi je n'y arrive pas... Dommage car j'adooore.<br /> Bizzz<br /> Lilianne
Publicité