Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
6 août 2009

Une amitié précieuse

Quand on trie, on retrouve des choses oubliées, des photos par exemple. On découvre aussi des papiers dont on ne se souvenait même plus qu'on les avait. Et parfois, on les deux semblent être faits l'un pour l'autre...

C'était le cas hier, ça l'est de nouveau aujourd'hui pour cette page (que je complèterai par une page de journaling puisqu'elle va dans mon BOM).

Elle répond au dernier défi :

Challenge bonus #5

Une des colocs traverse un moment difficile, tout le monde se mobilise pour la réconforter. Nous vous demandons d'utiliser le mot "ami" ou "amitié" sur votre réalisation.

Je précise à toutes fins utiles que, si le scan est un peu de travers, la page est, elle, au millimètre!

une_amiti_pr_cieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aimais bien cette fleur, j'aime bien le détourage que tu en as fait. Ah, je vois où tu vas la ranger cette page. ;)
D
Tres sympa ta page
Publicité