Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
4 août 2009

Premiers pas

Toujours pour les colocs, cette fois il s'agit de

4- Se mettre d'accord sur la déco

Vous allez passer 2 mois dans cette maison, vous allez donc la personnaliser un peu ! Chacune va y apporter sa touche de déco, mais il faudra que tout reste harmonieux ...

Nous vous demandons de réaliser un mini (minimum 4 pages recto-verso + couvertures) uniquement avec des photos d'objets / choses matérielles (ex : ma maison, ma collection de chaussures, le contenu de mon sac à main, visite au musée, ma scraproom, mes gourmandises préférées ...)

J'en ai donc profité pour faire un mini de ces photos que je n'arrivais pas à scrapper (j'ai imprimé la dernière, faite aujourd'hui avec des cartouches un peu fatiguées, d'où la couleur mochouille).

couverture_s

premiers_pas

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah oui !! super idée aussi les premières chaussures pour un mini album. y'en avait plein finalement des idées pour cet album qui nous a à toutes donné du fil à retordre !!
V
Très jolie idée, et joli mini.
H
Très chouette ton mini . Elisa a quasiment les mêmes chaussures.
D
C'est super mignon !!!
C
Une bonne idée de mini, c'est joli comme tout!
Publicité