Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
27 juillet 2009

C'est chouette la neige

Dans une colocation, il faut penser à faire plaisir à ses colocataires.

"Tu vas devoir réaliser le défi que te lance Juju : faire une page météo avec un soleil, un arc-en-ciel, des nuages, de la neige ou de la pluie, sous quelque forme que ce soit, mais bien visible (pas une perle de pluie sur une fleur ou un mini soleil dans un coin !).

A toi de nous faire la pluie et le beau temps !"

J'ai eu bien du mal à m'y mettre. D'abord parce que j'ai cru qu'elle voulait tout ça sur sa page. Ensuite, je cherchais le moyen de caser un soleil, et finalement, j'ai trouvé! J'espère qu'il y aura assez de neige...

c_est_chouette_la_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle
D
C'est super mignon !!!!!
V
INdubitablement, il y a du soleil... Jolie page dont les couleurs sont toutes douces.
M
très jolie ta page !<br /> et ce format il va falloir que je le ressorte, c'est vraiment sympa
G
Très jolie ! J'aime les couleurs, ça change du blanc et du bleu souvent utilisées pour les photos de neige.
Publicité