Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
23 juillet 2009

Carnet de tickets

Pour répondre au défi 10, je n'avais pas de photos.

Avec ma dernière commande chez scrapcinéma j'ai reçu des tickets en anglais. En anglais... je n'en ferai rien!

Et de deux choses que je n'aurais pas dû faire est né un carnet d'enveloppes pour ranger mes tickets de CB pendant 1 an (délai pendant lequel on est supposé les garder).

10- Partager sa culture

Puisque nous vivons ensemble pendant ces 2 mois, profitons-en pour partager nos goûts !

Nous vous demandons de faire un mini (minimum 4 pages recto-verso + couvertures) qui soit un mélange de genres opposés :

  • photos couleur et n&b,
  • pages de différentes formes,
  • fonds imprimés/unis,
  • pages C&S/chargées,
  • beaucoup de journaling/pas du tout ...

Suite à un raté la page de gauche est juste habillée d'un imprimé (en théorie elle aurait dû rester blanche mais je me suis un peu trop précipitée pour jouer avec ma BIA).

Mon APN étant déchargé, je n'ai pas mis la photo avec la reliure (au scanner, ça ne donne rien).

On a donc :

- gauche fond imprimé/ droite fond uni

- gauche aucune déco/ droite avec décos

CB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce carnet (même si on jette ces tickets!)<br /> et j'adore tous tes petits tampons!!!
B
très joli et pratique quand on est une personne ordonnée !!! heu pas moi !!!
S
je jette mes tickets de CB le jour même...<br /> dommage, avec un joli carnet comem ça, je les garderais !<br /> des bisoux<br /> Svp
V
C'est sûr que cela fait un bel écrin à ces tickets.
L
Bonne idée, défi relevé !!!
Publicité