Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
9 juillet 2009

Jamais sans doudou

Allez encore une... ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas bidouillé mes papiers!

2- Choisir sa chambre

Vos colocataires sont connues, vous êtes arrivées dans votre super maison au bord de la mer ... maintenant il faut choisir votre chambre !

Vous allez devoir faire une page, un mini (minimum 2 pages recto-verso + couvertures), ou 3 cartes minimum en vous inspirant de cette mosaïque de chambres (au moins 3 éléments) :

mosaique_chambres

J'ai donc choisi les rideaux (les deux bandes verticales) et le lit (le tampon volutes) de l'image en haut à droite ainsi que la déco murale de la chambre rouge (les bandes de papier vert qui se croisent).

jamais_sans_doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe page!!<br /> ces papiers vont vraiment avec toutes les photos, je les adore
D
Qu'elle a grandit ta puce !!!! Tres jolie ta page
L
adorable!
G
Qu'est-ce qu'elle a changé ! Ta page est superbe ! <br /> Giny, fair play ;-))
D
Trop mignon!
Publicité