Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
8 juillet 2009

Les nuits d'Apolline

Après avoir fait plusieurs pages, il était grand temps de me lancer dans la couverture de l'album. Bon, je me suis un peu gourationnée dans mes mesures (j'ai oublié l'épaisseur du carton du coup ça s'ouvre moyen, faudra que je rectifie ça à tête reposée).

Bien sûr ça répond à un challenge des colocs!

Plus on est nombreuses, plus il y en a partout (sauf si tout le monde est extrêmement maniaque, mais ça n'est pas drôle !). Il ne faut pas oublier le rangement et le ménage ...

Nous vous demandons de faire un peu de tri dans vos affaires et de ressortir des vieilleries ! Vous ferez donc une page, un mini (minimum 2 pages recto-verso + couvertures) ou 3 cartes avec de la récup ou des vieilleries.

En vieilleries, nous avons donc le papier (sans âge), les lettres transparentes et les chipbords du titre et en récup', le papier marron de la bordure (un papier "extensible" un peu curieux mais bien pratique) et du joint à placo, passé à la cire dorée.

Le mot "nuit" est encré en doré et passé à l'utee mais la photo ne veut rien savoir. Le doré, ça passe pô! Encore moin sà la lumière artificielle.

"Apolline" ne me plaît pas, je trouve que ça fait trop gros mais je n'avais rien d'autre. A voir...

les_nuits_d_Apolline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ! Allez Deauville !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
B
c'est vrai que ça passe pô !!! faut que je vienne le voir !
D
C'est bien gentil de faire une couverture d'album, maintenant il faut le remplir :)
Publicité