Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
28 janvier 2009

L'arroseur arrosé...

Et voilà, je taggue la talentueuse Sophie qui nous poste une photo magnifique et douce de son petit bout et la bougresse me renvoie la balle...

Il faut que je me confesse, en public... allez, je me lance :

Les 5 choses auxquelles je suis accro

- internet : c'est terrible, je sais, mais perdue comme je le suis dans ma campagne, c'est ma fenêtre ouverte sur le monde, sur les personnes qui me sont chères et qui sont loin. Et puis, sans le net, jamais je n'aurais rencontré Laurence et Pascale ,  sans parler des délires sur les listes ou les forums...

- la lecture : c'est un besoin, depuis toute petite. Si je n'ai rien à me mettre sous l'oeil, je suis tout à fait capable de lire - et de relire - la composition du désodorisant d'intérieur...

- le scrap : même si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, même si j'ai l'impression de ne plus savoir faire, j'ai les doigts qui me démangent, c'est ma soupape... mon sport à moi

- la mer : même si je n'y passe qu'une semaine par an, c'est un besoin. Non pas pour me baigner, non , c'est bien trop froid, mais pour faire le lézard au soleil avec un bon roman. Et pour celles qui se posent la question : non, mon jardin ne fait pas l'affaire! La plage c'est le sable, l'odeur de la mer, la légère brise qui apaise la chaleur du soleil... et puis les rues piétonnes avec les boutiques à touristes et l'ambiance qui s'en dégage... ce sont aussi les glaces, bien meilleures, forcément ;-)

- mon indépendance : de caractère, je suis plutôt chat... si j'aime être entourée, si j'adore recevoir, les moments de solitude et de calme sont aussi nécessaires à mon équilibre.

A mon tour de jouer les curieuses avec PascaleLaurence, Marie-Hélène, Christelle et ... MANUE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous sommes au regret de vous informer que votre correspondante à changer d'adresse e-mail!<br /> Nous sommes au regret de vous informer que votre correspondante à changer d'adresse e-mail!<br /> Nous sommes au regret de vous informer que votre correspondante à changer d'adresse e-mail!<br /> Nous sommes au regret de vous informer que votre correspondante à changer d'adresse e-mail!<br /> ;O
Publicité