Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
24 janvier 2009

Taguée...

Puisque Laurence m'a taguée, voici donc la sixième des dernières photos que j'ai prise. Et ma foi, j'aime beaucoup cette série d'Héloïse qui découvre la neige. En voici donc un échantillon :

img_4456_web

A mon tour de jouer les curieuses... voyons voir quelle est la sixième photo du fichier le plus récent de :

- SophieX qui fait des photos trop sublimes

- LN tata gateau de la jolie petite Alice

- Véronique qui va se pousser au postérieur pour prendre des photos

- SVP qui nous prépare des défis sadiques

- Manue si elle n'est pas engloutie sous la neige

- Giny qui construit son petit nid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie cette photo!!!! bises enneigées
S
j'ai répondu à ton tag... et pour te punir, je t'en ai collé un autre ! ;o)
G
C'est fait : <br /> http://giny59.canalblog.com/archives/2009/01/25/12216916.html#comments<br />
S
tu as de la chance : tu es tombée sur une bien jolie photo ! j'espère qu'on la verra bientôt sur une page.<br /> quant à moi, je vais regarder sur mon disque dur, ça tombe bien : j'ai chargé avant-hier de nouvelles photos, je ne les ai pas encore développées !
S
C'est fait :<br /> http://sophiescrap.canalblog.com/archives/2009/01/24/12212154.html<br /> du coup je m'aperçois que je n'ai pas fait de photos depuis le 31 décembre !<br /> des bisoux<br /> Svp
Publicité