Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
3 janvier 2009

Joyeux Noël

Lors de la crop de Nemours, Mag nous a proposé un atelier complètement givré sur un support en plexi. J'ai adoré travailler sur ce support à tel point que j'en ai fait un second (un peu plus petit et avec deux papiers "maison") pour ma maman. Un peu plus neutre de couleurs, il me plaisait davantage mais  monsieur mari  trouvait le premier plus gai, j'ai donc proposé à ma maman de choisir : elle a pris le second...

Voici donc celui commencé à Nemours :

IMG_4426b

Pour ma maman (j'ai joué avec ma cuttlebug pour embosser le papier blanc à pois et avec mes tampons sur le bazzill kraft).  Je dois avouer que je suis très fière de moi car j'ai réussi ma fleur du premier coup et ce n'était pas gagné, Mag m'ayant beaucoup (vraiment beaucoup) aidée à Nemours!

IMG_4418c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie page tout en transparence !<br /> bises
B
trop belles
S
j'aime beaucoup les deux !
L
Moi aussi j'aime bien le deuxième !!!!!<br /> Plein de bonnes ondes pour 2009, à toi et aux tiens !<br /> Bisous Pascale
M
Sont superbes toutes les deux! Un petit faible pour la 2nde!
Publicité