Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
11 novembre 2008

Mon doux bébé

J'avais commencé cette page il y a pff... au moins ça. Seulemnt le fond était bleu et crème, un peu "ancien", j'avais mis un titre en lettre en métal embossées et ça ne ma plaisait plus. Alors j'ai décollé la photo et refait une page qui me correspond davantage.

Elle répond aussi au Challenge 2 : 

Tout le monde connaît Caro maintenant, que les plus anciennes appelaient Barbie … pour son amour du rose ! … et elle hésite à acheter la bind it all rose pour revendre la bleue, voyez comme elle est atteinte !

Ce deuxième challenge sera bien sûr de scrapper du rose ! mais pas une micro touche de rose, non, en couleur dominante !

Elle aurait pu répondre aussi au challenge 3 scrapper un bébé.

Comme cela ne se voit pas le fond, c'est le même bazzill rose partout.

IMG_3702

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon comme tout et rose à souhait!
O
Mon +++ aux petits coeurs, c'est ravissant
M
Effectivement c'est super beau dans ces tons là.
N
Jolie page, toute douce.<br /> Bises
G
Très joli ! J'aime aussi les coeurs !
Publicité