Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
5 novembre 2008

Gros mots

SVP est folle à lier, son défi de ce soir : faire une page avec des gros mots.

Je suis encore plus folle : je l'ai faite! Quelle idée! Moi qui ne dis jamais beaucoup trop de gros mots.

Habituellement il me faut du temps pour faire une page mais cette fois, grâce à Caro et à son petit jeu, j'ai eu l'idée tout de suite. Remarquez, pour commencer une page à 1 heure du matin, il valait mieux...

Voici donc une page qui rejoindra mon BOM :

gros_mots_w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ! Et le journaling qui va avec est génial. Ce qui n'enlève rien (hélas) à la folie de Sophie. MDR.
C
C'est pas habituel en effet une page comme ça !
C
C'est vrai que ça fait du bien, c'est excellent comme idée et surtout ça m'a fait beaucoup rire.<br /> Bises <br /> Christine
B
excellent m... alors !! fallait le faire !
V
Ben justement, je n'arrive pas à ce que ça me fasse du bien tellement je suis coincée à l'idée d'en dire...<br /> Mais puisqu'il paraît qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien quand ce sont de tout petits rien (si petits riens ?) qui font tant de bien, <br /> et bien ma foi... <br /> Chouette page. ;)
Publicité