Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fée
Le petit monde de Fée
Publicité
1 novembre 2008

Boulet d'or

C'est la quinzaine anniversaire sur Scrap et Délires avec son lot de challenges.

Gateau_anniversaire_1

Voici donc le premier challenge relevé :

Challenge 6 :

Ce qui fait ce groupe :

  • la chasse aux fantômes de 2007
  • les GOs : Caro, Linda, Marge, Nanette et SVP
  • les délires

  • 1 an d’échanges, de délires, de pages, de minis … bref, 1 an de vie

SVP, vous le savez, c’est pour Sophie Von Pariggi !

Ce sixième challenge aura pour thème Paris. A vous de scrapper un monument, une virée à Paris, un quartier …

Mais si Paris ne vous inspire pas, vous avez tout le loisir de scrapper notre "boulet d'or" !!! Pour cela, vous mettrez un gros rond sur votre page (au moins 10 cm de diamètre).

Comme je suis une élève très obéissante, j'ai pris les consignes au pied de la lettre et j'ai donc scrappé, en or, notre boulet préféré!

Si j'ai vite positionné sur ma page le rond, le titre, la photo et le journaling mais le reste des décos m'a donné du fil à retordre. Surtout la "grosse" fleur en tissu. Pour le coeur, je ne trouvais rien qui me convienne alors j'ai pensé à la jupe d'Apollline (c'est une jupe achetée 2 euros avec plein de breloques qu'elle utilise pour se déguiser). Hélas, elle avait tout détaché et j'ai dû attendre hier qu'elle rentre pour pouvoir enfin mettre un point de glossy et finir ma page.

Difficile de photographier du doré... tout est doré sauf les trois perles de pluie qui sont orange.

Boulet_d_or

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en suis toute chose !!!! Merci pour cette page, Fée !<br /> des bisoux<br /> Svp
C
mdr, bravo!!
C
Dis donc, chapeau! Et jolie page en plus!
D
fallait le faire ! Tu as osé :)
P
Un bel hommage à notre boulet national !!!<br /> bravo Fée
Publicité